Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 17:08

Dimanche 24 Juillet et Dimanche 14 Août 2011,

de 10H00 à 22H00

Rue George V sur le port de la Houle à Cancale


66269538_p.jpg

 

L'Atelier Galerie Kalvez organise deux marchés d'Arts et d'Artisans

dans la rue George V sur le Port de la Houle, où une quinzaine d'exposants locaux présenteront et vendront leurs créations : artistes peintres, créations textiles, sculpteurs, photographes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai rapporté votre petit trésor chez moi ^^<br /> Je viens explorer votre blog et clique sur "j'aime" sous vos peintures en vain... Quel talent, quelle pureté, probablement l'âme de l'Artiste qui s'exprime !<br /> Ces dernières parlent pour vous et vous avez de belles choses à raconter...<br /> J'espère qu'il ne s'écoulera pas trop d'eau sous les ponts avant que je revenienne enrichir mon esprit au près de vos belles peintures... " Le temps, il faut savoir le prendre " n'est-ce pas...<br /> <br /> En attendant, je suis vos chef d'oeuvres de loin et vous souhaite bonne continuation !<br /> Votre talent attirera de plus en plus de curieux qui n'auront pas d'autres choix que d'appprécier ce que vous nous offrez.. Merci de faire partager votre passion !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-julie-wallois.over-blog.com
  • : Atelier galerie J.Wallois,situé dans le centre ville de Cancale, 7 place Bricourt.Exposition de peintures.
  • Contact

Recherche